Nice - UN SOUFFLE EN MÉDITERRANÉE

UN SOUFFLE EN MÉDITERRANÉE
du 08 Juin au 30 Septembre -

UN SOUFFLE EN MÉDITERRANÉE

Journée Mondiale des Océans 2018

A l’heure où la France ambitionne d’être au centre de la lutte pour la préservation de notre biodiversité, Nice expose son patrimoine naturel pour mieux le protéger à travers une exposition de photographies sous-marines à couper le souffle.

A l’occasion de la Journée Mondiale des Océans 2018, Christian Estrosi, a souhaité renforcer la sensibilisation du public sur les questions de surexploitation des ressources, de pollutions diverses et de réchauffement climatique. Cette ambition permet à la ville de Nice de mettre à l‘honneur un photographe niçois à la réputation internationale. Grégory Lecoeur témoigne depuis des années des trésors cachés des mers du monde entier. A travers 54 clichés plus spectaculaires les uns que les autres, l’humble photographe se fait le témoin privilégié d’une richesse sous-marine insoupçonnée, à quelques mètres à peine de nos plages.

Greg Lecoeur est un photographe sous-marin professionnel, auteur de nombreuses publications sur la plongée en France et à l’Etranger. Ce niçois passionné du monde du vivant parcourt les Océans en quête d’images insolites du monde marin. En 2016, son travail est reconnu dans le monde entier par la National Geographic Society qui le nomme Photographe Nature de l’Année.

UN SOUFFLE EN MÉDITERRANÉE
EXPOSITION UN SOUFFLE EN MÉDITERRANÉE - Journée Mondiale des Océans 2018 - Promenade des Anglais - Nice
du 08 Juin au 30 Septembre -
2018-06-08T00:00:00 Appeler maintenant
Cliquez pour afficher le numéro

Tarif: Événement gratuit







Nice City Life - Logo
© 2017 | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Analyse de trafic
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter Espace