Carré Llorca

3 rue de la Préfecture 06300 Nice
FR
328
Brasserie - Nice le Vieux Nice
Carré Llorca - Plan

Très bonne brasserie du Vieux-Nice, le bistrot chic Carré Llorca propose une fine cuisine méditerranéenne à base de produits frais et locaux exclusivement !


C’est au cœur du Vieux-Nice que la brasserie Le Carré Llorca régale les gourmands et les gourmets. Le Chef étoilé Alain Llorca* signe chaque carte du restaurant et apporte son talent culinaire en qualité de consultant renommé. L’esprit bistrot du restaurant de spécialités niçoises émane du mobilier en bois d’olivier sur lequel flottent les arômes de basilic, de citron et d’huile d’olive haut de gamme.

Sur trois étages, les plats typiques méditerranéens se conjuguent à une sélection de vins de qualité. Miroirs et transparence, verres et lumière, la cave du restaurant niçois fait scintiller les rouges, rosés et blancs qui révèlent les saveurs des produits locaux concoctés avec goût.

Salades niçoises délicates, fleurs de courgettes en beignets ou planche de charcuterie ibérique, les entrées apportent du soleil dans les assiettes. Quelques bouchées plus tard, selon la carte du Chef Gabriela Stockler-Martinez, tartare de bœuf et frites de socca niçoise ou rognons de veau aux figues et pignons raviront les papilles les plus exigeantes.

Véritable révélation gustative, les desserts du chef Jean Michel Llorca sont une surprise sans cesse renouvelée. L’enthousiasme de l’équipe jeune et dynamique dirigée par Alexandre Carello est un des points forts de ce restaurant niçois. La satisfaction s’y poursuit d’ailleurs jusqu’à l’addition. Une bonne adresse où la qualité des produits du marché et l’art culinaire du sud s’accompagnent de tarifs modérés.

Appelez pour réserver votre table.


* Alain Llorca a été jeune cuisinier à l'Hôtel Negresco pendant huit années au cours desquelles il forge sa technique, peaufine sa personnalité, et manifeste un sens créatif extraordinaire.
La reconnaissance vient avec les honneurs du guide Michelin, 2 étoiles en 1996. En 2004, il prend la succession de Roger Vergé au "Moulin de Mougins" durant 4 ans, auréolé de 2 macarons au guide Rouge.
En 2007, il lance à Vallauris un concept novateur de bistronomie de qualité, "le Café llorca" et ouvre à cette m^me période les Cafés llorca. En 2009, il s'installe à la Colle-sur-Loup et son restaurant "Alain Llorca" est étoilé depuis 2012 (1 étoile au guide Michelin)..
Et en 2013, il ouvre un nouveau restaurant au coeur du Vieux Nice, "le Carré Llorca".

Lundi12H00 - 22H30
Mardi12H00 - 22H30
Mercredi12H00 - 22H30
Jeudi12H00 - 22H30
Vendredi12H00 - 22H30
Samedi12H00 - 22H30
DimancheFermé
parking
Parking du Palais de Justice
81 Mètres
Station essence
Station Hyris
809 Mètres
Banque
Distributeur Banque Postale
110 Mètres
Tabac
Tabac Brasserie Lou Pastrouil
46 Mètres
Carré Llorca brasserie à Nice le Vieux Nice
  • CB
  • Espèces €

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Pinterest
3/5
3/5
Sortir à https://nice.city-life.fr/
Sortir
Note: 3 sur 5
Note calculée sur 1 avis vérifié
Soyez le premier à donner votre avis !
  • Votre nom
  • Coordonnées
  • Votre mail
  • Titre
  • Commentaire

Évènements

Contact

Nice City Life - Logo
© 2017 | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Analyse de trafic
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter Espace
Page générée en 1.299 secondes.