La Part des Anges Caviste

17 rue Gubernatis - 06000 Nice FR
670
Caviste
Nice le Coeur de Ville
La Part des Anges Caviste - Plan
Afficher les 6 cavistes ouverts

Closed

Cellar - Wine cellar
Created in 1998, the share of the angels was the first cellar - Bistro from Nice to offer 3 activities in one place:

-A cellar with more than 300 references. There are more than 60 spirits, 20 champagnes, and 300 references. Some favorites of young winemakers, wines internationally known and recognized, not to mention winks to our neighbours Italian, Spanish, Portuguese, Slovenian, or Greek. Selection has always been oriented with the wines from organic and biodynamic. Emphasis is placed on the 'natural' wines is vinified, high and bottled without addition of sulphur and other chemical inputs.

-A bistro open for lunch to eat the dishes 'scoundrel' over a glass of wine. For lunch (except Sunday), in the heart of the cellar, we can eat simply with an entry, a dish of the day and enjoy the wines served at cellar price on the table (no right to cap or devastating multiplier is applied. A weekly selection of ten wines by the glass is offered on the slates.

-A wine bar to enjoy the Olivier Labarde finds at any time. There are also rigorously selected slate products: plates of cold cuts, cheeses, bread Rillettes goose or paste with herbs, a liver fat House, of boxes of anchovy or boquerones and the view of Cantabria from 10: 00 of the morning until 20:30 pm non-stop.

Nice romantic setting.

Closed in August, in winter (10 days late December - early January), and some holidays.

A cellar with more than 300 references!
There are more than 60 spirits, 20 champagnes, and 300 references. Some favorites of young winemakers, wines internationally known and recognized, not to mention winks to our neighbours Italian, Spanish, Portuguese, Slovenian, or Greek. Selection has always been oriented with the wines from organic and biodynamic. Emphasis is placed on the 'natural' wines is vinified, high and bottled without addition of sulphur and other chemical inputs.

Monday10H00 - 20H30
Tuesday10H00 - 20H30
Wednesday10H00 - 20H30
Thursday10H00 - 20H30
Friday10H00 - 20H30
Saturday10H00 - 20H30
SundayClosed
parking
Parking Nice Etoile
297 Mètres
Station essence
Station BP Gambetta
1535 Mètres
Banque
Distributeur Crédit Mutuel
66 Mètres
Tabac
Tabac Bar Le Biscarra
409 Mètres
La Part des Anges Caviste caviste à Nice le Coeur de Ville
  • CB
  • Espèces €

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Pinterest
3/5
3/5
Commerces à https://nice.city-life.fr/
Commerces
Note: 3 sur 5
Note calculée sur 1 avis vérifié
Soyez le premier à donner votre avis !
  • Votre nom
  • Coordonnées
  • Votre mail
  • Titre
  • Commentaire

Events

Contact
Nice City Life - Logo
© 2017- | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Analyse de trafic
Home | General terms of use | Contact the team | My establishment is not listed | Login Espace
Page générée en 0.634 secondes.

La Part des Anges Caviste

17 rue Gubernatis - 06000 Nice FR
670
Caviste
Nice le Coeur de Ville
La Part des Anges Caviste - Plan
Afficher les 6 cavistes ouverts

Fermé

Cave  - Cave à vins
Créée en 1998, La Part des Anges a été la première cave – bistrot de Nice à proposer 3 activités dans un même lieu :

- Une cave à vins avec plus de 300 références. On y trouve plus de 60 spiritueux, 20 champagnes et 300 références. Des coups de cœur de jeunes vignerons, des vins mondialement connus et reconnus, sans oublier des clins d’œil à nos voisins italiens, espagnols, portugais, slovènes, ou grecs. La sélection a toujours été orientée vers les vins issus d’agriculture biologique et biodynamique. L’accent est mis sur les vins « naturels » à savoir vinifiés, élevés et mis en bouteille sans adjonction de soufre et autres intrants chimiques.

- Un bistrot ouvert les midis pour grignoter des plats « canaille » autour d'un verre de vin. Tous les midis (sauf le dimanche), au cœur de la cave, on peut se restaurer simplement avec une entrée, un plat du jour et bénéficier des vins servis à prix cave sur la table (aucun droit de bouchon ou de coefficient multiplicateur dévastateur n'est appliqué. Une sélection hebdomadaire de dix vins au verre est proposée sur les ardoises.

- Un bar à vin pour déguster à toute heure les trouvailles d'Olivier Labarde. On trouve également des produits rigoureusement sélectionnés à l’ardoise : des assiettes de charcuteries, fromages, tartines de rillettes d’oie ou de pâté aux herbes, un foie gras maison, des boites d’anchois ou boquerones et des sardinillas de cantabrie De 10 h du matin jusquà 20h30 le soir non stop.

Beau décor romantique.

Fermeture annuelle en août, en hiver (10 jours fin décembre - début janvier), et certains jours fériés.

Une cave à vins avec plus de 300 références !
On y trouve plus de 60 spiritueux, 20 champagnes et 300 références. Des coups de cœur de jeunes vignerons, des vins mondialement connus et reconnus, sans oublier des clins d’œil à nos voisins italiens, espagnols, portugais, slovènes, ou grecs. La sélection a toujours été orientée vers les vins issus d’agriculture biologique et biodynamique. L’accent est mis sur les vins « naturels » à savoir vinifiés, élevés et mis en bouteille sans adjonction de soufre et autres intrants chimiques.

Lundi10H00 - 20H30
Mardi10H00 - 20H30
Mercredi10H00 - 20H30
Jeudi10H00 - 20H30
Vendredi10H00 - 20H30
Samedi10H00 - 20H30
DimancheFermé
parking
Parking Nice Etoile
297 Mètres
Station essence
Station BP Gambetta
1535 Mètres
Banque
Distributeur Crédit Mutuel
66 Mètres
Tabac
Tabac Bar Le Biscarra
409 Mètres
La Part des Anges Caviste caviste à Nice le Coeur de Ville
  • CB
  • Espèces €

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Pinterest
3/5
3/5
Commerces à https://nice.city-life.fr/
Commerces
Note: 3 sur 5
Note calculée sur 1 avis vérifié
Soyez le premier à donner votre avis !
  • Votre nom
  • Coordonnées
  • Votre mail
  • Titre
  • Commentaire

Évènements

Contact
Nice City Life - Logo
© 2017- | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Analyse de trafic
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter Espace
Page générée en 0.633 secondes.