Voilà une belle et surprenante adresse pour nos sorties nocturnes !

Le Choko est un petit bijou de réalisation d’intérieur : vous serez tout de suite surpris à l'entrée par d'énormes anneaux en acier brossé qui font office d'assises, par la modernité des lieux et de ses jeux de lumières, qui font du bar central, de la cave à vins et à vodka, et du carré VIP, un lieu de convivialité et de fête pour un before réussi !

BEFORE SUSHI CONCEPT

NOUS VOUS CONSEILLONS VIVEMENT D'APPELER POUR RÉSERVER VOTRE TABLE !

LundiFermé
Mardi18H00 - 2H00
Mercredi18H00 - 2H00
Jeudi18H00 - 2H00
Vendredi18H00 - 2H00
Samedi18H00 - 2H00
DimancheFermé
parking
Parking du Ruhl Méridien
93 Mètres
Station essence
Station Avia Promenade
1259 Mètres
Banque
Distributeur Crédit Mutuel
74 Mètres
Tabac
0 Mètres
Le Choko bar lounge à Nice le Coeur de Ville
  • Espèces €

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Pinterest
2.5/5
2.5/5
Sortir à https://nice.city-life.fr/
Sortir
Note: 2.5 sur 5
Note calculée sur 7 avis vérifiés
1
par Maxime
de Nice, France

Accueil lamentable
Envoyé le 15 Mars 2016

Le rôle d'un videur c'est de vider. De mettre en sécurité l'établissement d'écarter le danger. Son rôle à lui c'est d'abuser de son autorité pour jouir de son petit pouvoir. Il méprise et vexé la clientèle au lieu de la bichonner. Du coup on n'est pas allé plus loin : après qu'on ait eu droit à un petit laïus sur nos fringues, qu'il nous a rançonner la table au prix d'une bouteille, qu'on a vu que le bar était vide, on est parti boire un coup ailleurs. Et on l'a fait savoir au roitelet de la porte battante.

3
par Vanessa
de , Deepsea2009@orange.fr


Envoyé le 20 Fevrier 2016

Avoir eu l honnêteté d avoir dit au videur une fois qui m avait laissé entrér sur le ton de la plaisanterie car je plaisante beaucoup Que j avais bu un verre de vin Il m a fait ressortir et dit de lire le panneau g lu et pour les gens en états d'ébriété Chose que je n étais pas avec un verre et en plus il m avait laissé entrer et l honnêteté et pour plaisanté avec lui Après moi il a viré 4 jolies filles Il a virés 2 couples soi disant baskets de ville Et après 2 couples arrivent basket de ville lui tapent dans la main et là ils passent c du copinage Je suis resté pour lui demander pourquoi avoir un dialogue impossible il me claque la porte o nez à chaque fois mais en disant bonsoir madame G demande à voir le patron Il m a répondu c moi le patron Et les filles qui ont été refoulées m ont dit C une tête de con il fait tjs ca De ne pas perdre mon temps Je trouve ça injuste

1
par Mb
de Nice, France


Envoyé le 06 Juin 2015

On nous a refusé l'entrée alors que nous étions 3 filles bien habillées (robe talons) la trentaine incompréhension on fréquente les clubs niçois depuis pas mal de temps et c'est la 1ere fois que ça arrive

4
par Roffe
de Nice, France


Envoyé le 24 Mai 2015

Magnifique concept pour y passer de belles soirées entre amis

1
par SUN
de MOUGINS, France

A FUIR DE TOUTE URGENCE!
Envoyé le 13 Mai 2015

UN VIDEUR QUI VOUS REGARDE DE LA TÊTE AU PIED AVEC DU DÉNI... et une discrimination totalement assumée! bravo! continuez comme ça! donc pour entrer il ne faut pas être trop bronzé... ni handicapé... et pas trop âgé... par contre mesdames sortez vos mini mini jupes ras la... et la on vous ouvre les portes en grand... Vulgaire! Un endroit sans intérêt si vous si fuyez le bling bling de client qui n'ont pas forcement les moyens... La côte d'usure confirme a nouveau son désamour des touristes et habitants grâce au Choko!


Donnez vous aussi votre avis !
  • Votre nom
  • Coordonnées
  • Votre mail
  • Titre
  • Commentaire

Évènements

Contact

Nice City Life - Logo
© 2017 | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Analyse de trafic
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter Espace
Page générée en 1.67 secondes.