Dans un centre de services agréé Apple, les tâches de chaque intervenant sont clairement définies.
Dès l'accueil, lors de la réception du matériel, la description du diagnostique est précise, elle doit se faire avec tous les détails énoncés par le client.
C'est ensuite au technicien d' interpréter ce diagnostique et de comprendre la cause de l'anomalie.
Ainsi les chances de retour sont faibles, voir impossibles. Surtout que chaque ordinateur passe un test d'inspection de sortie.
Celui-ci est enregistré sur la base d'Apple. Base consultable depuis n'importe quel centre de services et ce dans le monde entier.
Notre règle d'or est de donner une entière satisfaction à nos clients.
C'est pourquoi, nous avons mis en place une palette de services adaptables à chaque cas : ainsi nous proposons la location, la livraison ou la réparation expresse....
APPELEZ VITE LE CENTRE iCARE !
Lundi | 9H30 - 18H30 |
Mardi | 9H30 - 18H30 |
Mercredi | 9H30 - 18H30 |
Jeudi | 9H30 - 18H30 |
Vendredi | 9H30 - 18H30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
![]() |
10 Mètres |
![]() |
984 Mètres |
![]() |
178 Mètres |
![]() |
1335 Mètres |
5/5![]() |
![]() |
Évènements