Nice - FESTIVAL PRINTEMPS DES ARTS DE MONTE CARLO

FESTIVAL PRINTEMPS DES ARTS DE MONTE CARLO
du 15 Mars au 14 Avril -

Le Printemps des Arts de Monte-Carlo est un festival de musique classique qui a lieu sur quatre ou cinq semaines au début du printemps, entre les mois de mars et avril. Les concerts ont lieu dans plusieurs salles de spectacle de Monaco, mais aussi des lieux insolites, comme le musée océanographique ou le parking des pêcheurs. Créé sous la volonté du prince Rainier III et de la princesse Grace, le festival a rapidement trouvé ses lettres de noblesse et se caractérise par la richesse de sa distribution et son programme varié.

Parmi les invités et musiciens originaires du monde entier sont venus se produire les plus grands orchestres d'Europe, comme le London Symphony Orchestra, le Tonhalle-Orchester Zürich, le Ballet royal du Cambodge ou encore l'orchestre symphonique Kimbanguiste. Plusieurs portraits de compositeurs sont présentés à chaque nouvelle édition, tels que Ravel, Brahms, Bach, Bartok, Mozart ou Beethoven.

Outre les concerts, le festival offre de nombreuses animations autour des œuvres jouées, comme des conférences données par des musicologues et des master class ouvertes aux musiciens qui se produisent au festival.

Retrouvez tout le programme sur http://www.printempsdesarts.com/fr/edition-printe...

APPELEZ POUR RÉSERVER VOS PLACES !


FESTIVAL PRINTEMPS DES ARTS DE MONTE CARLO
Plusieurs salles de spectacles et lieux insolites à Monaco
du 15 Mars au 14 Avril -
2019-03-15T00:00:00 Appeler maintenant
Cliquez pour afficher le numéro

Tarif: Événement payant
APPELEZ POUR RÉSERVER VOS PLACES !







Nice City Life - Logo
© 2017 | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Analyse de trafic
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter Espace